Vous participez à un événement ? Téléchargez l'application
Avec
Comment Swapcard permet aux acheteurs et exposants d'interagir pendant, et entre, 6 salons successifs
6 salons mondiaux
Who's Next Premiere Classe & Premiere Classe Tuileries
4 000
exposants
+ de 100 000
acheteurs
Le challenge de la société WSN Development c'est de réussir à animer notre communauté toute l'année pendant et entre nos salons. Nous devons proposer une expérience de networking transverse à nos communautés présentes sur Who's Next et sur Premiere classe, sous une marque globale.

Jon Lipfeld

Directeur digital, WSN Development
Nous sommes une jeune start-up parisienne. Notre objectif est de faire le plus de rencontres possible, d'avoir plus de ROI sur le salon. Nous avons utilisé la plateforme pour interagir et susciter un effet "wouaw" auprès des acheteurs et futurs partenaires.

Julie Abissegué

Fondatrice, Art Design Africa

Une seule plateforme pour 6 salons fédérateurs du monde de la mode

Une expérience de networking 365 jours
L' organisateur voulait une solution de networking entre les exposants et les acheteurs, qui soit la même sur tous leurs salons
Une plateforme déployée en 30 jours
Une plateforme digitale disruptive, implémentée en moins d'un mois et connectée avec toutes les bases de données des salons
Des services pour les acheteurs et marques
De services à destination des acheteurs (liste des exposants, plans, programme) et de exposants (scan de badges, networking et rendez-vous d'affaires)

WSN a choisi Swapcard pour numériser ses salons et faire interagir ses acheteurs et exposants tout au long de l'année

L'application Who's Next by Swapcard nous permet d'animer notre communauté en favorisant la mise en relation avant, pendant et après l'événement. Pour moi, l'application est une manière intelligente de réconcilier l'expérience digitale et physique.

Jon Lipfeld

Directeur digital, WSN Development
Lors des 2 dernières éditions, que ce soit à Porte de Versailles ou aux Tuileries, l'application nous a permis de contacter les acheteurs et ensuite de proposer des rendez-vous directement sur le stand, ce qui était le plus important pour nous.

Alexandre Isaac

Blackhats Paris

Le concept de la plateforme Who's Next by Swapcard

WSN Development, le plus grand concept store au monde dans l'industrie de la mode organise 6 événements par an dans le but de mettre en relation des marques et de potentiels acheteurs. La société s'est alliée cette année avec Swapcard pour la totalité des événements 2018/2019, dont 2 se sont déjà déroulés début et fin septembre : Who's Next & Premiere Classe à Porte de Versailles, ainsi que Première Classe Tuileries aux jardins des Tuileries. Il est donc primordial de proposer aux visiteurs de l'ensemble de ces événements une seule et même expérience de networking leur permettant de se connecter et plus encore. Les exposants ont la possibilité grâce à l'application Who's Next by Swapcard d'augmenter leur visibilité sur le salon avec le plan et la liste des exposants, et les acheteurs peuvent cibler leurs recherches à l'aide de l'intelligence artificielle et le matchmaking proposé dans l'application. Le programme et la liste des exposants permettent aux visiteurs de préparer leur venue et de gagner du temps sur chaque événement, le tout toujours sur une seule et même plateforme : Who's Next by Swapcard.

Vous cherchez une plateforme pour vos acheteurs et marques? Nous sommes là

Attending an event? Download the app
With
How Swapcard allows buyers & exhibitors to interact during, and in between, 6 consecutive tradeshows
6 international trade shows

Who's Next, Premiere Classe & Premiere Classe Tuileries

4 000

exhibitors

+100 000

visitors at these events

The critical challenge our agency WSN faces is to successfully engage our community throughout the year in each and every tradeshow we organize. So we have to offer the same networking solution for the different communities that attend and participate at Who's Next and Premiere Classe.

Jon Lipfeld

Director of Digital and CRM, WSN Development
We are a young Parisian startup so our objective for this trade show is to make as many connections as possible, and to gain as much visibility as we can. We used the platform to reach out to people who might want to work with us, as well as partners and companies.

Julie Abissegué

Founder, Art Design Africa

The challenge: One digital platform for 6 fashion industry events

A continuous 365 days networking experience

The organizer searched for a unified networking solution to connect exhibitors and buyers that will deliver a consistent experience at 6 trade shows

A transformative digital tool launched under 30 days

An event engagement platform designed and launched under a month, sync with all trade shows' databases

A multitude of facilities to buyers and exhibitors

Multiple of services to exhibitors (scanning badges, meetings schedulers, with matchmaking) and buyers (exhibitors list, products, program, floor plan)

Who's Next & Premiere Classe chose Swapcard to disrupt its trade shows and connect buyers and exhibitors throughout the year

The Who's Next platform by Swapcard allowed us to engage our community and foster the creation of new connections before, during and after the event. For me, the app and platform are a smart way to align and streamline the physical and digital experiences.

Jon Lipfeld

Director of Digital and CRM, WSN Development
At the first two editions of this series of events, whether in Porte de Versailles or the Tuileries Garden, the application allowed us to contact buyers and therefore set up meetings right at our booth. That was the biggest advantage.

Alexandre Isaac

Blackhats Paris

WSN Development, the world's largest fashion store concept store, organizes six events a year to connect brands and potential buyers. The company has teamed up this year with Swapcard for all 2018/2019 events, two of which have already taken place in early and late September: Who's Next and Premiere Class at Porte de Versailles, as well as Première Classe Tuileries at the Tuileries gardens. It is therefore essential to offer visitors to all these events a single networking experience to connect and more. Exhibitors have the opportunity through the application Who's Next by Swapcard to increase their visibility on the show with the plan and the list of exhibitors, and buyers can target their research using artificial intelligence and matchmaking proposed in the application. The program and the list of exhibitors allow visitors to prepare their arrival and save time on each event, all on one platform: Who's Next by Swapcard.

Do you need a platform for your buyers & brands? Talk to us