Vous participez à un événement ? Téléchargez l'application
Avec
Comment cet événement majeur a décuplé l'engagement de ses participants, conférenciers et exposants experts en technologie.
3 Jours
d'exposition et de conférences sur la sécurité numérique.
11 023 Participants
et une multitude nationnalités représentées
156 Intervenants
et 250 exposants experts de l'industrie

Un forum pour des applications et technologies sécurisées

Rassembler l'industrie des technologies basées sur la confiance et la sécurité.
Les experts en sécurité numérique ont des attentes très élevées pour la plateforme de l'événement.
Multiplier les interactions entre participants, conférenciers et exposants.
En mettant en relation son audience, l'objectif est de favoriser les conversations et collaborations au sein de l'industrie.

Trustech collabore avec Swapcard pour développer le salon et engager leur audience.

Il s'agit d'un événement tourné vers l'international, qui représente plus de 82 % de l'audience, et très tourné vers le numérique puisque c'est l'objectif de notre marché. C'est la raison pour laquelle nous avons vraiment besoin d'une application performante dédiée au networking.

Claire de Longeaux

Show Director at Comexposium TRUSTECH
L'application que nous avions l'habitude d'utiliser devenait un peu vieille et dépassée. Notre communauté est très au fait de la technologie et est très impliquée dans le numérique. L'ancienne application ne proposait que du contenu, il n'y avait pas d'interactions créées. Cette option de networking manquait, il nous fallait donc une nouvelle solution.

Ghislain Vacherot

Digitale Communication Manager at Comexposium

Quelques chiffres

2 073
Connexions établies.
4,1
Note moyenne des sessions sur 5

En tant qu'événement pour les leaders de la sécurité et la confiance numérique, Trustech se pose en expert de la technologie. Ils savent aussi que l'industrie est en constante évolution. En conséquence, ils ont dû évoluer aussi. Pour leur événement de 2018, ils ont cherché une plateforme qui pourrait englober tout le potentiel de leur salon. Trustech avait besoin d'une application événementielle offrant plus qu'un simple contenu ; elle devait faciliter un networking significatif, une fonctionnalité qui manquait dans son outil précédent. Swapcard a favorisé l'engagement des participants, des exposants et des conférenciers en utilisant des solutions de matchmaking basées sur l'intelligence artificielle. La préparation en avance a permis aux exposants et aux participants de personnaliser leur programme, de planifier des rendez-vous et de rendre leur salon plus productif.

Solution délivrée

Pourcentage de sessions enregistrées par les participants
99%
prospects captés par les exposants
696
L'application est la première étape de leur préparation du salon. C'est l'occasion de consulter la liste des exposants, celle des délégués et le plan du salon. L'application Swapcard leur permet de prendre une longueur d'avance.

James Husain

International Sales Manager chez Comexposium
C'est la troisième fois que nous participons au forum de Trustech. Notre expérience est excellente. Nous avons rencontré beaucoup de clients potentiels et fait beaucoup de connexions. L'application est géniale et nous fait gagner beaucoup de temps !

Deniz Yurdasen

Account Sales Manager chez ARATECH

Trustech : La technologie de sécurité numérique rencontre une application de networking innovatrice à laquelle elle peut faire confiance.

Vous organisez des forums pour les professionnels de l'innovation numérique ? Parlez-en avec l'un de nos experts.

With
How a high-level digital event engaged its tech-savvy attendees, speakers and exhibitors
3 Days
Showrooms and conferences on digital trust technology.
11,023 Participants
A collection of international attendees and 250 exhibitors.
156 Speakers
From all over the world.

A forum for secure applications and technologies in the digital world

Connect attendees, speakers and exhibitors to educate and learn
Foster conversations on cybersecurity trends in primary categories including financial, retail, government and more.
Gather international businesses focused on trust-based technologies
Experts in digital security need an intuitive platform that matches their technology expertise.

Trustech collaborates with Swapcard to grow their event and engage participants

The event is a truly international one, meaning that we have more than 82% of international people. And that's a very digital one because it's the aim of our business. That's the reason why we really need an app dedicated to networking.

Claire de Longeaux

Show Director at Comexposium TRUSTECH
The app we used to use was getting a bit old, a bit outdated. Our community is very tech savvy and involved in digital, in technologies. The app was only for the content and there was no interactions. This networking option was missing from our former tool, so I was in charge of finding a new solution.

Ghislain Vacherot

Digitale Communication Manager at Comexposium

The Numbers

2,073
Meaningful connections made.
4.1
Out of 5, average rating of sessions.

As an event for leaders of digital security, Trustech knows technology. They also know the industry is continually evolving. Thus, they need to evolve too. For their 2018 event, they sought out a platform that encompassed the full potential of their forum. Trustech needed an event app that offered more than just content; they needed to facilitate meaningful networking—a feature that was missing in their previous tool. Swapcard fostered engagement among their attendees, exhibitors and speakers by using matchmaking powered by AI and customizable scheduling solutions. Preparing in advance allowed exhibitors and attendees to personalize their event program, schedule meetings with other participants and save themselves time.

Solution delivered

Percentage of sessions bookmarked by attendees
99%
Leads captured by exhibitors
696
The app for an exhibitor and for the visitors is the first step in their preparations. It's an opportunity to look at the exhibitors' list, the delegates' list and the floor plan. Swapcard is useful for exhibitors because it means that they can get ahead of the game.

James Husain

International Sales Manager at Comexposium
This is the 3rd time we are joining Trustech Exhibitions. So far, our experience is great. We met a lot of potential customers and made lots of connexions. So basically the app is great, it saves a lot of time. It's amazing!

Deniz Yurdasen

Account Sales Manager at ARATECH

Trustech: Digital trust technology meets an innovative networking event app it can trust.

Do you organize forums for digital innovators? Speak with our experts.