Lorsqu’il s’agit de données, Swapcard est là pour vous.

image

Le monde de l’événementiel entre dans un nouveau chapitre centré sur les données. Avec les modèles hybrides et virtuels, les organisateurs peuvent collecter et mesurer plus de données que jamais. Swapcard vous offre un environnement sûr pour organiser des événements et créer des communautés. Avec notre solution technologique complète, vos données d'événement sont collectées et stockées dans un seul et unique endroit sûr.

Et c’est vous qui en êtes le maître. C’est votre marque, votre public, vos données.

En ce qui concerne les données à caractère personnel, Swapcard s’en tient aux principes du RGPD et aux obligations rattachées aux rôles de responsable de traitement ou de sous-traitant tels que définis par la réglementation. Swapcard ne possède aucun de ces ensembles de données. Ils appartiennent soit à l’organisateur soit aux participants. Nous ne partageons, vendons, transférons, mélangeons ou rendons absolument aucune de vos données publiques.

L’un des avantages de Swapcard est notre intelligence artificielle (IA) de classe mondiale, qui utilise des algorithmes intelligents pour créer des suggestions pour rencontrer les personnes, regarder les vidéos et parcourir les produits les plus adéquats. Notre IA analyse les interactions entre tous les événements et est entièrement anonymisée, garantissant un parcours vraiment personnalisé et optimisé pour vos participants et vos exposants.

Laissez Swapcard vous aider à débloquer des interactions qui seraient autrement impossibles.

Vos données dans la plateforme Swapcard

Données de contenu

Les données de contenu sont la propriété de l’organisateur. En tant qu’organisateur, vous pouvez modifier, exporter et supprimer toutes les données de contenu. Swapcard agit comme un sous-traitant de données.

Données des participants

Les données à caractère personnel sont la propriété des participants. En tant qu’organisateur, vous pouvez modifier et exporter les données de vos participants. Mais seuls les participants mêmes peuvent supprimer leur profil lorsqu’ils le souhaitent. Swapcard agit comme un responsable du traitement des données des participants. Nous supprimons automatiquement les comptes des participants au bout de trois (3) ans d’inactivité consécutive.

Focus sur le participant

Les participants disposent d’un seul ensemble d'identifiants de connexion pour tous les événements. Mais les données des participants ne sont jamais partagées avec d’autres organisateurs. En tant qu’organisateur, vous êtes le seul à voir qui participe à vos événements.

La confidentialité au cœur de la conception

Tous les événements sont privés et séparés pour chaque organisateur. Swapcard utilise uniquement les données dans la finalité de vos événements et/ou de vos communautés. Nous ne vendons ni ne partageons les données de personne.

Intelligence artificielle

Notre algorithme d’intelligence artificielle est totalement anonymisé.

Foire aux questions

Qui détient les données ?
+
Qu’est-ce que Swapcard est autorisé à faire avec les données ?
+
Quel est le rôle de Swapcard ?
+
Les données sont-elles partagées entre différents organisateurs sur Swapcard ?
+
Que se passe-t-il entre les événements ?
+

Voici comment l’intelligence artificielle de Swapcard fonctionne avec les données que nous traitons

Swapcard utilise une intelligence artificielle pour fournir des fonctionnalités de mise en relation et des suggestions de contenu aux participants. Lorsque les utilisateurs se connectent à la plateforme et remplissent leur profil avec leur titre de poste de travail, leurs centres d’intérêt et leur expérience professionnelle, le système d’IA les associe à des personnes et du contenu qu’ils pourraient apprécier. Lorsque les utilisateurs parcourent la plateforme, s’inscrivent pour regarder des sessions, visitent les stands des exposants et parcourent les produits et services disponibles sur le marché, le système d’IA apprend à suggérer un contenu précis qui pourrait les intéresser.

Mais ne vous inquiétez pas : seules les données anonymisées ou qui ne peuvent être liées à une personne identifiable sont utilisées pour former notre modèle de machine learning et proposer la meilleure expérience au participant. Notre système utilise des données anonymisées pour alimenter notre modèle d’IA à partir de tous les événements, mais comme les données sont anonymisées, il n’y a aucun moyen pour les recommandations d’apparaître dans différentes communautés et événements.

Swapcard crée également des rapports statistiques et des analyses basés sur le contenu et les données de profil. Ces rapports et analyses sont partagés uniquement avec l’organisateur dudit événement et sont très utiles pour comprendre les tendances macro-comportementales de leurs événements. Les rapports de Swapcard peuvent aider les organisateurs à prendre de meilleures décisions pour leurs événements futurs.

image

Prêt à animer un événement piloté par l’IA avec Swapcard ?

Vous avez encore des questions ? Nous sommes là pour y répondre.

When it comes to data, Swapcard has your back.

image

The world of events is entering a new, data-driven chapter. With hybrid and virtual models, organizers can collect and measure more data than ever before. Swapcard provides a safe environment for you to run events and build communities. With our end-to-end technology solution, your event data is collected and stored in one safe place.

And you're in control. It's your brand, your audience, your data only.

We act solely as a facilitator of your data using strict process and control parameters because we take our data security obligations seriously. We absolutely do not share, sell, transfer, commingle, or make public any of your data.

One of Swapcard's best features is our world-class artificial intelligence (AI), which works magic for the attendee experience. Smart algorithms create suggestions for the best people to meet, videos to watch and products to browse. Your attendees will save time and be sure to find the right people and content.

Let Swapcard help you unlock interactions that would otherwise be impossible.

Your data in the Swapcard platform

Content data

Content data is owned by the organizer. As an organizer, you can edit, export and delete all the content data. Swapcard acts as a data processor.

Participant data

Participants own their personal data. As an organizer, you can edit and export all your participant's data. Only participants themselves can delete their profile at any time. Swapcard acts as a controller for participant data. We automatically delete participant accounts after three (3) consecutive years of inactivity.

Focus on the participant

Participants have one set of login credentials across all events. However, participant data is never shared with other organizers. As an organizer, only you can know who is attending your events.

Privacy by design

All events are private and separate under each organizer. Swapcard only uses data for the purpose of your events and/or communities. We do not sell or share data with anyone.

Artificial Intelligence

Our artificial intelligence analyzes is fully anonymized.

FAQ

Who owns the data?
+
What is Swapcard allowed to do with the data?
+
What is Swapcard's role?
+
Is data shared between different organizers on Swapcard?
+
What happens in between events?
+

Here’s how Swapcard’s artificial intelligence works with the data we treat

Swapcard uses artificial intelligence to provide matchmaking features and content suggestions to participants. When users log into the platform and fill in their profiles with job titles, interests, and professional experience, the AI system sets them up with people and content they might enjoy. When users browse the platform, register to watch sessions, visit exhibitors booths and browse products and services in the marketplace, the AI system learns how to suggest accurate content that they might be interested in.

But don’t worry: only anonymized data, or data that cannot be linked to an identifiable person, is used to train our machine learning model and propose the best participant experience. Our system uses anonymized data to feed our AI model from all events but because the data is anonymized, there is no way to for recommendations to pop up across different communities and events.

Swapcard also builds statistical reports and analyses based on the content and profile data. These reports and analyses are shared only with the organizer of said event and are very useful in understanding the macro behavioral trends of their events. Swapcard’s reporting can help organizers make better decisions for future events.

image

Ready to power an AI-driven event with Swapcard?

Still have questions? We can help.